Biographie

Naissance : 28 Novembre 1981

Métier : Actrice, Humoriste

Age : 37 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : France

Louise Bourgoin est animatrice sur Canal Plus. Elle est aussi comédienne et mannequin. Parallèlement, Louise Bourgoin commence à travailler dans le mannequinat, et pose notamment pour le photographe Ian Sanderson.

En 2004, Louise Bourgoin devient l'une des animatrices de l'émission Kawaï, sur la chaîne filles tv. Deux ans plus tard, elle fait un bref passage sur Direct 8. En 2006, elle devient miss météo dans Le Grand Journal de Michel Denisot, diffusé sur Canal Plus et travaille en collaboration avec Tania Young.

L'humour décalé de Louise Bourgoin plaît à Canal Plus, qui lui fait jouer de courts sketchs avec Laurent Weil en 2007, puis lors du 60ème Festival de Cannes. Elle sort depuis fin 2007 avec Julien Doré, le gagnant de la Nouvelle Star 2007 et fera ses débuts au cinéma en 2008 dans La fille de Monaco avec Fabrice Luchini.

Pour son interprétation dans la fille de Monaco,  Louise Bourgoin est nominée aux Césars 2009 comme meilleur espoir féminin.
Toujours au cinéma, la jeune femme prête sa voix à l'héroïne du film d'animation Monstres contre Aliens,  sorti le 01 avril 2009 (ce n'est pas un gag!).

Côté coeur, la belle s'est séparée du chanteur Julien Doré.
 


 

Actu
Top
News