Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Louise Bourgoin a marqué la soirée des 30 ans de Canal Plus, diffusée ce mardi 4 novembre 2014 sur la chaîne cryptée. Récemment taclée par Michel Denisot qui l'accuse de ne pas assumer ses années de Miss Météo, l'ex de Julien Doré s'est transformée en actrice qui se prend un peu (beaucoup) au sérieux dans un sketch décalé et très convaincant.

"Pas la météo"

Avant de faire carrière au cinéma, Louise Bourgoin était l'irrésistible Miss Météo du Grand Journal sur Canal Plus. Et comme Omar Sy ou encore Kyan Khojandi (Bref), l'actrice a participé à la soirée des 30 ans de la chaîne cryptée qui l'a révélée au grand public. Dans son sketch, l'ex de Julien Doré apparaît avec le visage déformé par la chirurgie esthétique et se glisse dans la peau d'une actrice imbuvable qui n'aime pas du tout qu'on lui parle de ses années de Miss Météo : "Non. Pas de météo. On fait pas... hein ? Pas la météo. Mon attaché presse vous l'avez dit ça. Donc ça, vous ne mettez pas la question et vous ne mettez pas ma réponse."

Une réaction au tacle de Michel Denisot ?

Ce sketch très réussi de Louise Bourgoin - sans aucun doute l'un des meilleurs de la soirée - est-il une réponse subtile au tacle de Michel Denisot ? Dans un récent édito de son magazine Vanity Fair, l'ex animateur du Grand Journal a en effet écrit à propos de la jolie brune : "La météo découvre tous les deux ans une nouvelle actrice : Doria Tillier la dernière en date, la fabuleuse Charlotte Le Bon que je préfère à Anne Hathaway, Louise Bourgoin qui renie son passé de Miss Météo pour mieux s'affairer sur grand écran...". Visiblement, Louise Bourgoin préfère en rire.

Louise Bourgoin
Hippocrate : faut-il regarder la série médicale de Canal+ ?
Louise Bourgoin et Martin Weill : leurs retrouvailles trop cute dans Quotidien
Louise Bourgoin : actrice défigurée et imbuvable pour les 30 ans de Canal Plus
Louise Bourgoin discrète et au naturel pour l'avant-première d'Un beau dimanche
voir toutes les news de Louise Bourgoin Découvrir plus d'articles