Brad Pitt encore plus séduisant que d'habitude ? Oui, oui, c'est possible ! Le futur mari d'Angelina Jolie qui enchaîne les films en ce moment a eu l'extrême honneur d'être choisi pour représenter le célèbre n°5 de Chanel. Et la bonne nouvelle pour toutes les filles, c'est que la pub vient de débarquer. Simple, sexy et

Brad Pitt encore plus séduisant que d'habitude ? Oui, oui, c'est possible ! Le futur mari d'Angelina Jolie qui enchaîne les films en ce moment a eu l'extrême honneur d'être choisi pour représenter le célèbre n°5 de Chanel. Et la bonne nouvelle pour toutes les filles, c'est que la pub vient de débarquer. Simple, sexy et philosophe, le beau Brad Pitt nous fait craquer !

C'est bien connu, les stars et le parfum, c'est une grande histoire d'amour. Si certains comme les One Direction, Taylor Swift ou Selena Gomez décident de créer leur propre fragrance, d'autres préfèrent représenter des marques célèbres.

Et à l'approche de Noël, les publicités vont se faire de plus en plus nombreuses. Si Natalie Portman représente Dior, Jessica Chastain incarne Yves Saint Laurent ou que Kristen Stewart sera bientôt la star du prochain Balenciaga, Brad Pitt, lui, est 100% Chanel.

C'est en mai dernier qu'a été annoncée la collaboration entre la célèbre marque et le plus hot des acteurs. Et pour sa pub réalisée en noir et blanc par Joe Wright (le même réalisateur que pour la pub CoCo Mademoiselle avec Keira Knightley), Brad Pitt se veut philosophe.

Pas question d'être tiré à quatre épingles, l'acteur reste lui-même avec sa barbe et ses cheveux longs. Et si on pourrait croire à une jolie déclaration d'amour philosophique, le beau Brad déclare en fait sa flamme à... son n°5. Il fallait s'y attendre !

Mais ce qui est sûr, c'est que cela n'enlève rien à son charme ! Et pour toutes celles et ceux qui ont hâte de retrouver Brad Pitt sur grand-écran, ne vous inquiétez pas, le beau-gosse a tout plein de projets. Il sera bientôt à l'affiche de Cogan, la mort en douce puis donnera la réplique au hot Michael Fassbender dans The Counselor. Avec ça, on se demande quand il trouvera le temps d'épouser son Angelina !

Découvrez la pub de Brad Pitt pour Chanel dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
Brad Pitt divorcé : Marion Cotillard admire "l'acteur légendaire" et sa "simplicité"
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles