Juste avant la révélation du palmarès du Festival de Cannes 2013, les stars ont monté pour la dernière fois les marches rouges. Nicole Kidman, membre du jury, brillait dans un fourreau Giorgio Armani, Bérénice Béjo optait pour une robe en dentelle et Laetitia Casta dépassait les limites du kitsch. Le top/flop de la soirée de clôture.

Au Festival de Cannes 2013, on a eu droit à Eva Longoria sans culotte, à Irina Shayk en décolleté plongeant ou encore à Marion Cotillard en blanc immaculé. Après deux semaines de défilés quotidiens, c'était hier soir l'ultime tapis rouge. L'occasion d'applaudir une dernière fois les chouettes tenues des acteurs et surtout des actrices. Et de se moquer des looks ratés.

Les tops

A croire qu'ils avaient prévu leur coup. Avant même de se voir décerner la palme d'or, tout le cast de La vie d'Adèle exigeait le respect, tous en noir et blanc assortis sur le tapis rouge. Décidemment, les primés ont assuré hier puisque Bérénice Béjo était très classe en robe Elie Saab émeraude, chaussures, minaudière et ongles assortis. Quelques minutes après, elle recevait le prix d'interprétation féminine pour Le Passé. Tapis rouge réussi pour Nicole Kidman aussi. Le couturier Giorgio Armani lui avait crée un fourreau blanc sur mesure incrusté de cristaux Swarowski. Au bras d'Alain Delon, Marine Lorphelin mettait sa taille de guêpe en valeur dans un robe rose pâle un peu kitsch, mais quand on est Miss, on a le droit.

Les flops

La sulfureuse actrice italienne Asia Argento avait gardé sa nuisette pour poser devant les photographes, agrémentant le tout d'un beau doigt d'honneur. Aurélie Filipetti comme Uma Thurman osaient le tout brillant. La soirée Disco, c'était pas là les filles ! Enfin Laetita Casta se vautrait en additionnant tout ce qu'il ne faut pas : bijoux trop imposants, traîne en tulle agrémentée de petites fleurs roses en relief et un espèce de gilet d'ailes dorées. Argh !

Laetitia Casta
Laetitia Casta nue : c'est Noël avant l'heure en couv' de Lui !
Adèle Exarchopoulos, Casta... : les 25 Françaises les + sexy de tous les temps
Laetitia Casta, Blake Lively... 1er tapis rouge sexy du Festival de Cannes 2014
Laetitia Casta : son double de cire (raté) dévoilé au Musée Grévin
voir toutes les news de Laetitia Casta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème