Votre rêve est d'avoir un selfie avec Kim Kardashian ? Bonne nouvelle : n'importe qui peut désormais se prendre en photo avec la femme de Kanye West. Enfin, presque. Le musée Madame Tussauds vient d'inaugurer une statue de cire à l'effigie de la bimbo... qui imite la prise d'un selfie !

Kim Kardashian, reine du selfie chez Madame Tussauds

Kim Kardashian et les selfies, c'est une grande histoire d'amour. Pour preuve : en juin dernier, la bimbo américaine a sorti un livre ("Selfish") compilant ses autoportraits les plus sulfureux et partagés sur son compte Instagram. Et depuis la sortie de son ouvrage en librairie, nombreux sont les fans de la belle à vouloir se prendre en photo avec elle, ce que quelques personnes ont d'ailleurs eu l'occasion de faire lors d'une de ses rares séances d'autographe à Los Angeles.

Les admirateurs de la belle ne sont cela dit plus obligés de traquer les déplacements de la demoiselle pour lui voler un selfie. Ces derniers n'ont désormais besoin que d'une chose : un billet aller-retour pour Londres. La raison ? Le musée Madame Tussauds de la City vient d'inaugurer une nouvelle statue de Kimi qui a pour particularité d'imiter la prise d'un selfie ! Le double de cire vient même avec un smartphone permettant aux visiteurs de récupérer leur cliché à la sortie.

Une statue unique... et hors de prix

C'est la première fois qu'une statue de ce genre est installée dans un musée. Et pour que celle-ci reste gravée dans les esprits, Madame Tussauds a dépensé sans compter. Entre la conception du mannequin et sa robe Balmain (que la femme de Kanye West a réellement portée), le musée a dépensé au total près de 210 000 euros, rapporte le Daily Mail. Si ce double rencontre un franc succès, nul doute que ce concept sera prochainement décliné avec d'autres stars !

A lire aussi : Justin Bieber : nouveau tatouage en hommage à une petite fille malade

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles