Désolé, pas de nouvelle photo des fesses de Justin Bieber en vue. Mais ce dont on va parler est encore plus beau et émouvant (on vous assure). Sur Instagram, l'interprète de 'Baby' a dévoilé un nouveau tatouage. Un peu particulier, ce tattoo a été fait en hommage à une petite fille malade.

Gros buzz pour Justin Bieber

Il y a deux jours, Justin Bieber a affolé les internautes en postant une photo de lui complètement nu sur Instagram. Si ses fans ont apprécié ce cliché, Miley Cyrus et la star de Game Of Thrones Maisie Williams beaucoup moins. Et elles ne se sont pas gênées pour le faire savoir. La première s'est moquée de lui et la seconde l'a taclé en déclarant : "Il a de nombreux fans qui sont très, très jeunes. Il devrait penser à ça et ne pas montrer ses fesses nues". Heureusement, l'ancien petit-ami de Selena Gomez va pouvoir tenter de faire oublier ce buzz grâce à son dernier post émouvant.

Son dernier tatouage en hommage à une jeune fille malade

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Justin Bieber s'est fait un nouveau tatouage représentant la lettre "G". En faisant ça, le chanteur a voulu rendre hommage à la petite fille de son pasteur qui souffre d'une maladie rare du cerveau. "Ceci est pour le couple le plus fort que je connaisse, Chad et Julia Veach ! Leur fille est née avec une Lissenséphalie. Elle est incroyable et a l'âme la plus douce. Vous me rendez meilleur et je suis béni de vous avoir dans ma vie" peut-on lire. De quoi rappeler à tout le monde que comme Taylor Swift ou encore Johnny Depp, il fait partie des stars au grand coeur.

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles