3 photos
Voir le diapo
Ce mardi 7 juillet 2015, Johnny Depp a de nouveau enfilé son costume de Jack Sparrow. En revanche, cette fois, ce n'était pas pour le tournage de Pirates des Caraïbes 5 Dead Men Tell No Tales, mais pour une bonne cause : rendre visite à des enfants malades.

Johnny Depp, un acteur au grand coeur

Célébrité rime souvent avec générosité. Taylor Swift, Justin Bieber, David Beckham ou encore Ed Sheeran ont de nombreuses fois fait parler d'eux pour leurs bonnes actions. Johnny Depp aussi est une star au grand coeur et l'a de nouveau prouvé hier. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, l'acteur s'est rendu dans un hôpital pour enfants situé à Brisbane, en Australie, suite à une journée de tournage de Pirates des Caraïbes 5. Et, surprise, il a décidé de rester dans la peau de son célèbre personnage Jack Sparrow. C'est donc dans son costume de pirate qu'il a pris la pose avec les petits.

Visite à des enfants malades après le tournage de Pirates des Caraïbes 5

"Il a pris son temps pour être sûr qu'il parlait à tout le monde. Il a vrai­ment été génial. Tout le monde essayait de le faire partir, mais il ne cessait de reve­nir. Il était dans des condi­tions où il n'a pas été poussé ou entouré par une foule d'adultes. Il a pu passer autant temps qu'il voulait avec les enfants" a raconté une maman à ABC Australia. Elle a également précisé que Johnny Depp s'est rendu dans les chambres de ceux qui ne pouvaient pas se déplacer. Un moment qui restera gravé dans la mémoire des enfants, ainsi que dans celle de l'acteur.

A lire aussi : Une mère retrouve son fils kidnappé il y a 15 ans... grâce à Facebook/Choquant : ses collègues insultent son fils handicapé, c'est lui qui doit démissionner

Johnny Depp
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp aurait été recalé même pour un rôle secondaire
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles