Taylor Swift n'a rien perdu de sa générosité. L'interprète de 'Shake it Off' serait venue en aide à un pompier dont la femme et le fils ont été victimes d'un grave accident de voiture. La chanteuse aurait plus particulièrement fait un don de plusieurs milliers de dollars pour aider la famille à payer leurs frais d'hospitalisation.

Quand elle ne console pas des fans malades ou de jeunes demoiselles dont le coeur a été brisé, Taylor Swift file un coup de main à des familles dans le besoin. C'est en tout cas ce qu'affirme le site Buzzfeed via une histoire aussi touchante que surprenante.

Un accident qui coûte cher

Samed dernier, Aaron VanRiper, un pompier du Texas, reçoit un coup de fil à sa caserne. Une personne lui explique que son équipe doit intervenir sur les lieux d'un terrible accident de voiture. Ce que le combattant du feu découvre sur place le hantera à jamais : les victimes du crash ne sont autres que sa femme Amber, et son fils de 7 ans, Jonathan. Rapidement, Aaron sort sa famille de la carlingue et les emmène à l'hôpital. Si le garçon a depuis retrouvé le domicile familial après avoir été opéré du bras et de la jambe, sa maman, consciente, est quant à elle toujours hospitalisée après avoir subi une intervention chirurgicale du pelvis.

Taylor Swift sort le chéquier

Des opérations qui ont un coût que Aaron ne peut assurer, faute d'assurance maladie. Le père a alors décidé de lancer une levée de fonds sur le site GoFundMe pour l'aider à payer l'addition. La suite est impensable. Jeudi, plusieurs de ses proches lui expliquent qu'une personne se faisant passer pour la femme la plus hot de 2015 lui a fait don de 15.000$ ! Alors que certains crieraient à l'usurpation d'identité, Buzzfeed affirme qu'il s'agirait bien de l'interprète de Shake if Off. Une bonne samaritaine qu'Aaron n'a pas manqué de remercier. "Je n'y ai pas cru au début. Mais cette femme est incroyable !", a expliqué le pompier.

Si les amis d'Aaron n'avaient pas prêté attention à la liste des donateurs, ce geste généreux serait passé inaperçu. La copine de Calvin Harris n'en est peut-être pas à son premier don !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles