Taylor Swift n'est pas insensible à la peine de ses fans. La chanteuse de 'Shake It Off' l'a prouvé une nouvelle fois cette semaine, en consolant, sur Tumblr, une de ses fans plaquée par son petit-ami. Habituée aux peines de coeur, l'ex d'Harry Styles lui a livré de (très) nombreux conseils.

Une fan appelle Taylor Swift à l'aide

Grâce aux réseaux sociaux, Taylor Swift vient à la rescousse de ses fans. Six mois après avoir conseillé une fan au coeur brisé sur Instagram, la chanteuse a consolé Kasey, une ado larguée par son petit-ami, ce mardi 10 février 2015 sur Tumblr. Il faut dire que Kasey n'avait pas hésité à appeler l'interprète de Shake It Off à l'aide, en postant : "Taylor Swift, j'espère que tu verras ça. Ca fait 4 mois que nous sommes ensemble. Il vient de m'envoyer un texto pour me dire que c'est fini. Il ne m'a donné aucune raison et n'a pas arrêté d'essayer de me faire faire des choses irrationnelles pour le récupérer. Maintenant il me traite de tous les noms et je suis en miettes. Je ne sais pas quoi faire."

Les conseils de Taylor Swift

Incroyable mais vrai, Taylor Swift a donc fini par répondre au message de Kasey sur Tumblr. "Il t'a quittée, comme ça sans raison ?", a tout d'abord posté l'ex d'Harry Styles et de John Mayer, avant de donner des conseils à sa fan qui pensait avoir trouvé l'homme de sa vie. "C'est tellement dévastateur de devoir parler de quelqu'un au passé quand on s'était habitué à les voir comme notre présent et notre futur. (...) Une peine de coeur est déjà assez terrible. Le fait que tu doives subir ce genre de cruauté mentale, c'est vraiment mal. Je sais que c'est dur, mais je pense qu'il est temps d'utiliser la fonction 'bloquer' sur ton téléphone. C'est juste néfaste. Tu as besoin de le voir ?", a ainsi écrit Swift, avant de conclure : "Ne lui donne pas la chance de dire davantage de choses douloureuses. Il n'y a rien de mal à ignorer les gens qui te blessent. Tu es tombée amoureuse, pour de vrai. Maintenant tu dis aurevoir pour de vrai. Protège-toi s'il-te-plaît. Je suis vraiment désolée que ça te soit arrivé".

Bouleversée par son échange virtuel avec Taylor Swift, Kasey a posté ses messages sur Instagram. Et n'a pas manqué de remercier son idole : "Si vous doutiez du coeur de Taylor, je partage ça pour que vous n'ayez plus de doutes. Hier soir, elle a passé 1h à prendre soin de moins, alors que rien ne l'y obligeait."

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème