Non, Taylor Swift et John Mayer ne sont toujours pas réconciliés plus de 5 ans après leur rupture. Depuis leur séparation, la star qui a cartonné avec "1989" et le boyfriend de Katy Perry ne cessent de s'envoyer des piques. Quelques jours avant les Grammy Awards 2015, le chanteur a remis ça en taclant la star de 'Shake It Off' à la télévision.

John Mayer VS Taylor Swift

John Mayer VS Taylor Swift, round 51. Ce dimanche, les deux stars américaines devraient se croiser lors de la cérémonie des Grammy Awards 2015 pour laquelle Taylor Swift est nommée à deux reprises. Des "retrouvailles" dont le chanteur s'est amusé à la télévision américaine. Invité à présenter une édition spéciale du Late Late Show de CBS vendredi soir, celui qui s'est réconcilié avec Katy Perry a lâché en plein sketch : "Vous pourrez me voir aux Grammy en train de faire ce que je fais le mieux : être évité par Taylor Swift". Vous pouvez revoir ce tacle à 1m30 dans la vidéo ci-dessous :

Taylor Swift taclée par John Mayer à la télévision américaine

Des relations tendues

John Mayer et Taylor Swift n'ont pourtant pas eu une très longue relation. Les deux chanteurs se seraient fréquentés durant quelques mois entre 2009 et 2010. Après leur rupture, l'ex d'Harry Styles avait écrit la chanson Dear John pour critiquer les actions du beau brun. Ce dernier lui avait répondu, également en chanson, en 2013 avec le titre Paper Doll. Les tensions entre eux atteindraient même les relations entre Katy Perry et Taylor Swift, les deux stars ne pouvant, selon les rumeurs, plus se supporter.

Taylor Swift se prépare pour les Grammy Awards 2015

De son côté, Taylor Swift se prépare comme il se doit pour la grande cérémonie qui récompensera les meilleurs chanteurs de l'année. Ce samedi 7 février, la chanteuse était présente à une pré-soirée organisée au Beverly Hilton de Los Angeles. Dans une combi-short bleu ciel brodée, la star de Out of the Woods était ravissante. Découvrez les photos dans notre diaporama.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles