La vie sentimentale de Katy Perry serait-elle de nouveau bouleversée ? En couple avec Diplo, la chanteuse de 'Roar' et 'Dark Horse' aurait de nouveau craqué pour... John Mayer. Les deux ex ont en effet été aperçus dinant ensemble et seraient sur la bonne voie pour une éventuelle réconciliation.

Katy Perry et John Mayer réconciliés ?

Katy Perry et John Mayer, chapitre 3. Après deux ruptures en 2012 et en février 2014, les deux musiciens seraient plus proches que jamais et même prêts à se remettre ensemble. Ce week-end, Katy Perry et John Mayer ont été aperçus ensemble à un dîner à Beverly Hills. Si on pouvait croire qu'il ne s'agissait que de retrouvailles amicales, ce n'est pas ce que prétexte une source qui s'est confiée à US Weekly. Selon cette personne, les deux ex se seraient bien retrouvés. "Ils avaient besoin de calmer les choses. Ils ne sont pas officiellement ensemble mais ils se parlent de nouveau" explique cette personne. Selon les médias, les deux ex auraient également pris la direction de la maison de Katy Perry après leur dîner en tête à tête.

Avec Diplo ? "Ce n'était pas sérieux"

Pourtant en couple avec Diplo, Katy Perry serait donc prête à retomber dans les bras de son ex. Il faut dire que, toujours selon la même source, l'histoire entre la star et le DJ n'aurait jamais été sérieuse. "C'était seulement une aventure avec Diplo, ça n'a jamais été sérieux entre eux. Katy était tellement occupée sur sa tournée l'an dernier qu'elle ne pouvait pas être avec quelqu'un" explique cette personne. La troisième fois sera-t-elle la bonne ?

A lire également : Katy Perry VS Taylor Swift : vengeance géante pendant le Super Bowl 2015 ?

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles