Team Taylor Swift ou Team Katy Perry ? Dans le dernier numéro du magazine Rolling Stone US, la chanteuse de '22' avouait qu'elle avait une véritable ennemie dans l'industrie musicale américaine. Et si l'ex d'Harry Styles n'a cité aucun nom, un message Twitter posté par Katy Perry laisse supposer qu'il s'agit de cette dernière.

Une ennemie célèbre pour Taylor Swift

Selena Gomez, Lorde, Karlie Kloss, Lena Dunham... Taylor Swift ne manque pas d'amies célèbres. Mais dans la version américaine du magazine Rolling Stone qui lui consacre la Une de son dernier numéro, l'interprète de Shake If Off avoue qu'elle a une véritable ennemie dans le showbiz et que cette dernière lui a inspiré Bad Blood, l'un des titres de son prochain album "1989". L'éternelle célibataire explique : "Pendant des années, je me suis demandées si on était amies (...) Puis l'année dernière elle a fait quelque chose de vraiment horrible. Je me suis, 'Oh, nous sommes réellement ennemies.' Et il n'était même pas question d'un garçon!". Et d'ajouter à propos de cette chose "vraiment horrible" : "Elle a essayé de ruiner ma tournée des stades. Elle a essayé d'embaucher plein de gens qui travaillaient pour moi. Et je déteste le conflit. Alors maintenant je l'évite".

Katy Perry envoie une pique à Taylor Swift ?

Ces déclarations de Taylor Swift n'ont pas manqué d'interpeller les fans et les médias. Mais qui est donc cette ennemie célèbre ? Aujourd'hui, tout porte à croire que la jeune millionnaire est en guerre contre... Katy Perry. Cette dernière a en effet semé le doute en postant sur Twitter : "Attention à la Regina George en costume de brebis...", une référence au personnage interprété par Rachel McAdams dans Lolita Malgré Moi, une blonde en apparence angélique... mais terriblement manipulatrice et méchante.

S'il se confirme, reste à savoir si ce clash n'a pas pour origine John Mayer, ex des deux stars. Encore en couple avec le chanteur l'année dernière, l'interprète de Roar a peut-être voulu venger son petit-ami de l'époque, humilié par Swift dans le titre Dear John. Finalement, il était peut-être bien question d'un garçon...

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème