Taylor Swift en aurait-elle marre que sa vie amoureuse passionne davantage les médias que sa musique ? Pour éviter que ses histoires de coeur (vraies ou fausses) se retrouvent en Une des magazines, la chanteuse de '22' a trouvé une solution... radicale : aucun petit-ami depuis sa rupture avec Harry Styles. C'était il y a plus d'un an et demi.

Taylor Swift célibataire depuis... début 2013

A l'approche de la sortie de son nouvel album "1989", dans les bacs le 27 octobre prochain et porté par le single Shake It Off, Taylor Swift est en Une du dernier numéro de Rolling Stone. Et dans les pages du magazine américain, la chanteuse fait une révélation étonnante sur sa vie amoureuse : depuis sa rupture avec Harry Styles en janvier 2013, elle n'a pas eu d'autre petit-ami : "Pas même un seul rendez-vous. Les gens vont avoir pitié de moi. Mais c'est vrai." Et l'ex de John Mayer d'expliquer : "J'ai le sentiment qu'observer ma vie amoureuse est un hobby national. Et je ne suis plus à l'aise avec l'idée de fournir ce genre de divertissement". D'autant plus qu'à cause de la pression médiatique, ses relations sont souvent compliquées...

1989 inspiré par Harry Styles

Célibataire mais épanouie, Taylor Swift n'a pas renfilé sa casquette d'ex aigrie pour l'écriture de "1989", révèle Rolling Stone. Mais si l'interprète d'I Knew You Were Trouble et de We Are Never Ever Getting Back Together n'offre pas pas de titre vengeance dans son prochain album, elle reste inspirée par ses ex et notamment par Harry Styles qui devenu son ami. "En lui parlant, il semble clair que de nombreuses chansons de 1989 consacrées à un garçon parlent de lui", écrit ainsi le journaliste du magazine.

Un accident pour l'ex couple ?

Comme le single Out of the Woods, sur une relation qui était "un combat de tous les jours", et qui raconte un passage aux urgences. Un morceau inspiré par un accident causé par l'un des ex de Taylor Swift - Styles à en croire Rolling Stone - qui a perdu le contrôle d'une motoneige, provoquant un crash et des points de suture. Un passage à l'hosto resté secret même si, à l'époque, le couple était omniprésent dans les pages des magazines people : "Les gens croient qu'ils connaissent l'histoire de ma vie. Ces paroles sont là pour rappeler aux gens qu'il y a de très grosses choses dont ils ignorent l'existence". Jusqu'à maintenant.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème