6 photos
Voir le diapo
Taylor Swift is back ! La chanteuse américaine vient de dévoiler 'Shake It Off', le clip - aux milles looks - du premier single de son nouvel album "1989". Et comme le montre cet extrait de la galette, l'interprète d''I Knew you were trouble' délaisse la country pour la pop sucrée. Un virage à 180° qui divise les fans de l'ex d'Harry Styles, malgré un compteur de vues qui explose sur YouTube !

Taylor Swift annonce son nouvel album "1989"

Taylor Swift comme vous ne l'avez jamais vu et entendu. Deux ans après le succès de l'album "Red" et du titre I Knew you were trouble, la chanteuse américaine vient d'annoncer sa nouvelle galette intitulée "1989" [son année de naissance, ndlr.], attendue dans les bacs le 27 octobre prochain. Et après avoir ému ses fans avec des balades country, l'interprète d'Highway Don't Care se lance dans la pop, genre qui placera son emblématique guitare folk en retrait. En atteste le clip de son nouveau single Shake It Off dans lequel l'artiste ne fait pas que changer d'univers musical. De look aussi !

Shake It Off, un virage radical pour la chanteuse country

Dans cette nouvelle vidéo - aux sonorités sucrées et groovy, l'ex d'Harry Styles joue ainsi les transformistes, avec plus ou moins de réussite. Rappeuse, pom pom girl, danseuse étoile... La pote de Selena Gomez enchaîne les tenues insolites avec beaucoup d'auto-dérision, preuve que la vocaliste ne manque pas d'humour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce virage fait des émules. Dix heures après sa publication, le clip a été vu plus de 3 millions de fois, commenté par des milliers de personnes, et figure dans les sujets les plus discutés de Twitter. Des retours de fans qui s'avèrent cela dit très divisés.

Découvrez 'Shake It Off', le nouveau clip de Taylor Swift, dans notre diaporama.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème