6 photos
Voir le diapo
Taylor Swift est une chanteuse au grand coeur. Et pour ceux qui en douteraient, l'interprète de 'Red' et 'I knew you were trouble' s'est rendue le week end dernier au chevet de plusieurs enfants malades pour leur redonner le sourire, un passage émouvant à revivre en vidéo.

Taylor Swift, une chanteuse aussi talentueuse que généreuse ? Si le premier adjectif dépend essentiellement des goûts et couleurs de chacun, difficile de nier que l'interprète de Red a le coeur sur la main. L'artiste la plus riche de 2013 devant Rihanna l'a d'ailleurs prouvé le week-end dernier, entre deux concerts de sa tournée américaine, en réalisant un acte totalement désintéressé dont les détails ne manqueront pas de vous émouvoir.

Taylor Swift au chevet d'enfants malades

Plutôt que d'aller faire la fête dans une boîte branchée de New York, la nouvelle amie de Lorde a profité de son temps libre pour saluer des enfants malades dans un hôpital de la Grosse Pomme. Elle s'est ainsi rendue dans un centre de lutte contre le cancer afin de redonner le sourire à quelques-uns de ses fans hospitalisés à l'image de la petite Shelby Huff atteinte d'anémie aplastique, une rencontre touchante à revivre dans notre diaporama.

Un coeur gros comme ça

Alors que son passage ne devait durer qu'une heure, la star de I knew you were trouble a finalement passé 4h dans l'établissement, à discuter avec d'autres jeunes patients. Parmi eux, une petite fille prénommée Ashley dont la soeur n'a pas manqué d'immortaliser son échange avec l'artiste sur Twitter (voir ci-dessous). Taylor Swift marche ainsi sur les traces d'autres stars comme Beyoncé qui a réalisé le rêve d'une enfant malade récemment.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles