Taylor Swift et Calvin Harris ne cachent officiellement plus leur relation. Sur Instagram, l'interprète de 'Shake it Off' et le DJ ont partagé leur toute première photo de couple, aussi sexy que délirante. Un cliché au bord de la piscine sur lequel les deux artistes apparaissent très complices. Il y a de l'amour dans l'air !

Taylor Swift et Calvin Harris s'affichent en couple

Désolé messieurs, Taylor Swift n'est plus un coeur à prendre. Depuis mars, la chanteuse s'est trouvé un nouveau boyfriend en la personne de Calvin Harris. Après avoir été aperçus plusieurs fois en train de se câliner "discrètement" à divers événements, les deux artistes ont officialisé leur relation en mai dernier, à l'occasion des Billboard Music Awards 2015. Une histoire d'amour qu'ils vivent aussi désormais sur les réseaux sociaux, dont Instagram.

Ce mercredi 10 juin, l'interprète de Shake it off et le producteur écossais ont en effet partagé leur première photo de couple, aussi cute que délirante. Le cliché ensoleillé montre plus particulièrement les deux tourtereaux en train de prendre la pose sur un cygne gonflable, dans une piscine. Pendant que le DJ feint de scruter l'horizon et de "piloter" l'oiseau, sa petite amie pointe le doigt vers le ciel. Pas de petit bisou par contre. Peut-être pour une prochaine fois !

Pas de "Love Story" en chanson

Si le duo s'affiche complice sur la Toile, ne vous attendez pas pour autant à entendre Taylor Swift chanter ses sentiments pour Calvin Harris. Selon certaines rumeurs, ce dernier aurait interdit sa chérie d'écrire une chanson sur leur relation, de peur d'être ridiculisé. Et on peut le comprendre. La demoiselle a pris l'habitude de commenter ses amourettes en musique, comme avec son single Out of the Woods dans lequel elle parle de son couple avec Harry Styles.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème