Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La rumeur courait depuis quelques jours. Aujourd'hui, des photos confirment le tout nouveau couple formé par Taylor Swift et Calvin Harris. Ce jeudi 2 avril, c'est en amoureux et main dans la main que les deux se sont rendus au concert des soeurs Haim à Los Angeles.

Flagrant délit d'amour

La nouvelle risque de briser les coeurs de nombreux hommes et femmes sur la planète. Le beau DJ Calvin Harris et la sexy chanteuse Taylor Swift ne sont plus célibataires : les deux ont été pris en flagrant délit de preuve d'amour par des paparazzi à la sortie d'une salle de concert de Los Angeles. Venus assister au show des soeurs Haim, des grandes copines de la countrygirl, Calvin Harris et Taylor Swift se tenaient la main avant de monter dans la même voiture. La preuve en photos dans notre diaporama.

Leurs couples médiatiques

Tandis qu'elle a eu une relation ultra médiatisée avec Harry Styles il y a quelques années, lui a été en couple avec la chanteuse Rita Ora pendant de longs mois. Pour rappel, le tabloïd The Sun rapportait d'ailleurs que l'interprète de Facemelt avait appris son célibat... sur Twitter ! Pourvu que Calvin Harris ne réserve pas le même sort à la jolie Taylor Swift...

Taylor Swift
Taylor Swift fait un gros don à une fan pour l'aider à payer ses études
"The Archer" : Taylor Swift tease son album "Lover" avec une ballade planante
Cats : Taylor Swift mi-humain, mi-chat dans une première bande annonce qui divise
Taylor Swift est la star la mieux payée au monde devant Kylie Jenner, BTS fait son entrée
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème