Ce samedi 24 janvier, Taylor Swift a fait subitement monter la température sur Instagram. Comment ? En partageant plusieurs clichés de ses dernières vacances entre copines à Hawaï. Des photos des plus sexy, et pour cause : l'interprète de 'Shake It Off' se dévoile - fait assez rare - en bikini. Ce sont ses fans qui ont dû être contents !

Il n'y a pas que sa musique - moins country et résolument plus pop dans son dernier album "1989" - qui a changé chez Taylor Swift. Son image également. A l'instar de Britney Spears ou plus récemment de Miley Cyrus, l'interprète de Shake It Off assume désormais pleinement sa féminité et se révèle bien moins pudique qu'à ses débuts. En attestent notamment ses apparitions mémorables dans des tenues plus sexy les unes que les autres.

Taylor Swift s'affiche en bikini

La chanteuse - qui prépare une tournée avec la star de Vine, Shawn Mendes - s'était cependant établi jusqu'à présent une ligne de conduite : ne jamais trop en dévoiler. A en croire son compte Instagram, l'artiste a changé d'avis. Sur le réseau social, la pote de Selena Gomez, actuellement en vacances à Hawaï avec ses amies du groupe HAIM, se dévoile en effet en maillot de bain sur l'Archipel, dans une série de clichés très sulfureux (voir diaporama).

Vacances sexy entre copines

"Salutations de Maui", peut-on ainsi lire en légende d'une photo sur laquelle l'ex d'Harry Styles et ses copines prennent la pose en bikini, telles des déesses noyées par les rayons du soleil. Une vision paradisiaque qui a littéralement fait fondre les fans de la belle, nombreux à s'extasier devant les formes de ce quatuor glamour. Entre ces images et sa participation en lingerie au dernier défilé Victoria's Secret, Taylor Swift n'a visiblement plus peur de s'exhiber légèrement.

Taylor Swift
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
Taylor Swift invite Shawn Mendes sur le remix de son morceau "Lover"
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème