Comme chaque année, des artistes ont rythmé en live le défilé Victoria's Secret 2014. Et à Londres, Ariana Grande et Taylor Swift ont presque volé la vedette aux sexy Adriana Lima, Karlie Kloss et autres Alessandra Ambrosio. Car pour monter sur le podium, les deux chanteuses étaient aussi en lingerie, comme les mannequins de la marque. So hot !

Ariana Grande en lingerie

Les filles avaient fait monter la température en début d'après-midi sur Instagram. Et sous leur peignoir, Ariana Grande et Taylor Swift cachaient une tenue aussi sexy que celle des mannequins de Victoria's Secret. Si Ed Sheeran et Hozier avaient gardé leur costard, les chanteuses avaient enfilé soutien-gorges, culottes taille haute, voiles en dentelle noire et nuisette rose pour une prestation ultra hot.

Quatre tenues pour Taylor Swift

En live, les interprètes de Out of the Woods, Blank Space ou encore Right There ont joué le jeu avec les mannequins du défilé, leur donnant la main, les faisant tourner ou échangeant sourires et clin d'oeil. Et dans leurs tenues sexy, les deux filles faisaient clairement de la concurrence aux tops Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou Karlie Kloss. Si Ariana Grande n'avait "qu'une" petite tenue, Taylor Swift, elle, s'est changée quatre fois entre le tapis rouge et la fin du show ! Découvrez toutes les photos du défilé dans notre diaporama.

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème