8 photos
Voir le diapo
Etre maqué à Nathan Sykes de The Wanted donne des ailes à Ariana Grande. Pour le clip de 'Right There' en duo avec Big Sean, elle s'est imaginée en Juliette trouvant son Roméo dans un Versailles de toc. A 20 ans, Ariana a mis la main sur son Prince charmant et elle le clame haut et fort dans une vidéo pleine de miel.

Avec la voix de Mariah Carey et le physique d'une gamine de 12 ans, Ariana Grande a trouvé son Prince Charmant. C'est en tout cas ce qu'elle raconte dans Right There, nouveau single de son premier album "Yours Truly".

Ariana Grande se prend pour Juliette

Si Katy Perry cogne le Prince Charmant dans Wide Awake, Ariana Grande, elle, y croit toujours. Et pour cause, c'est le grand amour avec Nathan Sykes de The Wanted, qui l'a récemment invité sur scène pour lui chanter une sérénade. Et dans le clip de Right There, elle y va avec ses gros sabots pour le suggérer en revisitant Roméo et Juliette. Ambiance Versailles, scène du balcon et premier baiser dans la piscine, la chanteuse de Put Your Hearts Up le chante toute en minauderie derrière l'éventail.

Le fils de Schwarzy en Roméo

Et pour jouer les Roméo, un "fils de". Il ne s'agit pas de Scott Eastwood, qui fait déjà battre assez de coeurs comme ça ces derniers mois, mais de Patrick Schwarzenegger, le fils de Schwarzy. Ariana en pleine love-story avec Nathan Sykes préfère faire l'impasse sur la fin de l'histoire de Shakespear pour terminer par une scène de roucoulade dans l'eau. Si c'est pas beau l'amour...

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles