Il ne lui aura fallu que six secondes pour conquérir des millions de fans. Shawn Mendes est la nouvelle star de Vine. Wannabe chanteur, le Canadien de 16 ans s'est fait un nom sur la toile avant de signer avec une grande maison de disques. Aujourd'hui, Shawn Mendes prépare la sortie de son tout premier album... et une tournée avec Taylor Swift. De quoi mettre ses fans en émoi.

Des millions de fans sur Vine, Twitter et Instagram

#Shawnsfirstalbum : voilà le hashtag qui squatte les trending topics du monde entier sur Twitter depuis plus de 24 heures. Une mobilisation dingue du web pour fêter l'arrivée du premier album de Shawn Mendes. Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant le garçon compte ses fans en millions. 3,6 millions d'abonnés sur Vine, 2,5 sur Twitter, 2,4 sur Instagram et des clips entre 5 et 10 millions de vues sur Youtube : Shawn Mendes est une star du web. Mais quand Jérôme Jarre a choisi l'humour, Shawn lui s'illustre en musique.

Shawn Mendes soutenu par Taylor Swift

Ce Canadien à la gueule d'ange s'est fait repéré sur Vine, où il poste depuis plusieurs années des vidéos où il chante accompagné de sa guitare. Oui mais voilà, aujourd'hui le phénomène Shawn Mendes a dépassé les frontières d'internet. Repéré à l'été dernier par plusieurs labels, le garçon de 16 ans a signé avec Island Records. Et après un premier EP, c'est enfin officiel, 2015 sera marquée par la sortie de son tout premier album. Et Shawn Mendes ne s'arrête pas là. Il a annoncé par la même occasion qu'il partirait en tournée avec la superstar Taylor Swift pour assurer les premières parties de son "1989 World Tour" !

News
essentielles
sur le
même thème