10 photos
Voir le diapo
C'est ce vendredi 6 décembre que les Grammy Awards 2014 ont dévoilé la liste des nominations pour la 56ème cérémonie. Et afin de remercier l'académie de l'avoir nommée dans différentes catégories, Taylor Swift a offert un incroyable show en live sur son titre 'I Knew Your Were Trouble'.

Si Taylor Swift n'a pour le moment gagné que le droit d'être nommée dans différentes catégories lors des Grammy Awards 2014, la chanteuse semble prête à tout pour repartir avec les trophées. Ainsi, alors que l'académie organisait une grande soirée musicale en même temps que l'annonce des nominations, la "plus grande popstar du monde" a livré un show inoubliable.

La surprise de Taylor Swift

Toutefois, c'est avec un petit twist amusant que l'interprète de Red a livré son concert. Tandis que la pré-cérémonie avait lieu à Los Angeles, c'est en direct de l'Australie que Taylor Swift a livré son interprétation d'I Knew You Were Trouble. Et la distance ne l'a pas empêché de mettre le feu sur scène, l'ex d'Harry Styles nous en mettant plein les yeux.

Un show incroyable

Que ce soit avec de très beaux décors sur scène, une robe de princesse à faire rêver les plus petites et une tenue sexy à faire fantasmer les plus grands, Taylor Swift a prouvé qu'elle était une candidate sérieuse pour les Grammy Awards 2014. De quoi lancer parfaitement la compétition et nous laisser espérer un show incroyable lors de la vraie cérémonie le 26 janvier 2014 à Los Angeles.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème