Après son live sur le podium du défilé Victoria's Secret la semaine dernière, Taylor Swift fera la couverture du prochain New York Magazine. L'hebdomadaire présente la chanteuse de 'Red' comme la "plus grande popstar du monde". Rien que ça.

Taylor Swift, popstar n°1

Katy Perry, Lady Gaga et Miley Cyrus peuvent aller se rhabiller. Selon le New York Magazine, aucune des trois n'est la plus grande popstar du monde. Pour l'hebdomadaire, la seule à mériter ce titre est Taylor Swift. Récemment taclée une Ange de Victoria's Secret, la chanteuse de Red a vu son talent plusieurs fois salué ces derniers mois. Après les MTV VMA 2013, elle a été récompensée par les premiers Youtube Music Awards.

"Tout ce qui se passe dans le quotidien ne mérite pas un couplet et un refrain"

En couverture du nouveau numéro du New York Magazine, Taylor Swift s'est confiée sur sa musique et le processus de création de ses morceaux. "J'aime ma vie, j'aime ma carrière, j'aime mes amis, mais les choses ne vont pas bien tout le temps. Donc je ne vais pas chanter pour dire que tout est parfait dans la vie" a-t-elle confié au magazine avant d'ajouter : "Tout ce qui se passe dans la vie quotidienne ne mérite pas un couplet et un refrain (...). Je ne vais pas écrire une chanson sur des choses que je juge sans importance". Visiblement, Harry Styles en avait puisqu'elle lui aurait dédidé un morceau.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles