Justin Bieber nu et fesses à l'air sur Instagram, juillet 2015
2 photos
Voir le diapo
Hier, Justin Bieber faisait le buzz sur la toile en se dévoilant totalement nu sur Instagram. Une photo qui a fait le tour du web mais qui n'a pas plu à tout le monde. Interrogée sur cette image, une star de la série Game of Thrones a taclé le chanteur de 'Baby' et 'Boyfriend'. Et une nouvelle ennemie pour l'ex de Selena Gomez !

Maisie Williams tacle Justin Bieber

Cachez ces fesses que je ne saurais voir ! Même si la série Game of Thrones dont la saison 6 sera bientôt en tournage contient de la nudité à gogo, Maisie Williams (Arya Stark) n'a pas vraiment aimé la photo de Justin Bieber nu qui a circulé sur le web et les réseaux sociaux ce mardi. Interrogée à ce sujet par le site de People, la jeune britannique de 18 ans n'a pas hésité à dire franchement ce qu'elle pense du Bieb's. "Ce n'est vraiment pas mon truc" a déclaré l'actrice qui ajoute : "Il a de nombreux fans qui sont très, très jeunes. Il devrait penser à ça et ne pas montrer ses fesses nues". Avant ces critiques, Justin Bieber avait aussi fait l'objet de moqueries de la part de Miley Cyrus.

Justin Bieber inspire le web

Si Maisie Williams semble donc avoir été un peu choqué par cette image, ce n'est pas le cas des internautes. Sur Twitter, la photo a beaucoup fait rire et inspiré de nombreux memes plus hilarants les uns que les autres. Un compte Instagram intitulé turnaroundjustin (retourne-toi Justin en français) a même été créé pour les répertorier. Découvez une sélection des images les plus drôles ci-dessous :

A lire également : Justin Bieber : déclaration à Selena Gomez dans le nouveau clip de Diplo et Skrillex / Justin Bieber prêt à se réconcilier avec Taylor Swift ? Son tweet pour enterrer la hâche de guerre

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème