6 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'a toujours pas fait le deuil de sa relation avec Selena Gomez. C'est en tout cas l'impression qui ressort du dernier clip de Diplo et Skrillex ('Where Are Ü Now') auquel l'interprète de 'Confident' a participé et dans lequel il a glissé plusieurs messages subliminaux pour son ex.

Where Are Ü now, le nouveau clip subliminal de Justin Bieber et Jack Ü

Justin Bieber est de retour dans les bacs ! Le Baby Singer a plus particulièrement prêté ses vocalises au nouveau single de Jack Ü - le side-projet des producteurs à succès Skrillex et Diplo - intitulé Where Are Ü Now. Le chanteur canadien apparaît d'ailleurs aussi dans le clip du titre électro, mis en ligne ce 29 juin (et à voir dans notre diaporama). Une vidéo riches en messages subliminaux. Chaque image du court-métrage est en effet constituée d'illustrations et de gribouillages uniques. Et comme l'ont rapporté certains internautes, l'interprète de Confident a profité de ce concept artistique pour glisser des mots doux à l'attention... de Selena Gomez.

"Où es-tu Selena maintenant que j'ai besoin de toi ?"

Quelques mélomanes à l'oeil de lynx ont notamment remarqué l'inscription "Where are you Selena" tout au lond de la vidéo, entre deux plans du séducteur moustachu en train de danser. "Jelena 4ever", peut-on également lire vers la fin de la vidéo. Sans oublier les paroles de la chanson, qui correspondent bien à la relation mouvementée des deux artistes : "Maintenant, je suis seul et mes joies se sont transformées en peines / Dis-moi, où es-tu maintenant que j'ai besoin de toi ?" Autant de messages et de signes pour le moins explicites qui nous font dire que Justin Bieber n'a visiblement toujours pas digéré sa rupture avec la star de Come & get it !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles