Justin Bieber en mode séducteur en couverture du magazine Uomo Vogue
Justin Bieber en mode séducteur en couverture du magazine Uomo Vogue
Quand Justin Bieber ne fait pas le bonheur des oreilles de ses fans avec ses chansons, l'interprète de 'Baby' se la joue mannequin. Ainsi, l'ex de Selena Gomez vient de poser pour le magazine L'Uomo Vogue, en compagnie... de sa moustache.

Justin Bieber dévoile son charme en couverture d'un magazine

Bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber, ce n'est pas pour une énième rumeur improbable de couple avec Selena Gomez ou une autre star d'Hollywood que le chanteur fait actuellement parler de lui. Au contraire, c'est pour une séance photos qui ne devrait pas laisser son public indifférent. Alors non, le pro du rubik's cube ne s'est pas encore amusé à s'exhiber sous la douche, mais il a posé devant l'objectif du magazine italien L'Uomo Vogue.

Un retour inattendu chez Justin

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama et sur le compte Instagram de Justin, la star a cette fois-ci choisi de jouer à fond la carte "séducteur". Au programme ? Une tenue de rebelle avec sa veste en cuir, et un regard langoureux enveloppé d'une écharpe deux fois plus grosse que lui. De quoi évidemment faire craquer de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux et... nous faire mal aux yeux.

Car si son hommage (?) à Grease est plutôt cool, le retour de sa moustache est une erreur impardonnable. Les hipsters ont beau tout accepter, le duvet de collégien pré-pubère est une exception. Allez hop, on rase ça.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème