On va finir par croire que Justin Bieber et Selena Gomez cherchent à être au coeur des rumeurs. Ce mardi 9 juin 2015, les deux chanteurs ont respectivement dévoilé des photo d'eux sous la douche, sur Instagram.

Des rumeurs qui agacent Justin Bieber

Mais à quoi jouent Justin Bieber et Selena Gomez ? Récemment, le jeune homme poussait un coup de gueule après une énième rumeur de couple avec la belle brune : "Hollywood Life est le site le plus scandaleux, le plus faux, le plus étrange et le plus répugnant que j'ai eu l'occasion de voir. Ils inventent tout ce qui les arrange. D'habitude, je m'en fiche mais là, c'est tellement ridicule que je me devais de réagir" pouvait-on lire. Pourtant, le Biebs n'a pas hésité à "copier" une photo de Selena sur Instagram. On vous explique.

Le Biebs et Selena Gomez nus sous la douche

Mardi matin, la pote de Nina Dobrev a partagé un cliché ultra sexy d'elle sous la douche comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. En légende, on pouvait lire : " Prêt... #çarrivebientôt". Et quelques heures plus tard, c'était au tour de Justin Bieber de mettre une photo similaire en ligne pour le plus grand plaisir de ses fans. Reste à savoir si ceci n'est qu'une (énorme) coïncidence, ou si le chanteur - qui a récemment dévoilé son Snapchat - a simplement voulu se moquer des médias américains lui prêtant une liaison avec Selena Gomez.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles