Vous doutiez du fait que Selena Gomez puisse avoir une vie plus cool que la votre ? L'interprète de 'The Heart Wants What It Wants' a prouvé le contraire ce dimanche 22 février 2015 en s'affichant sur Instagram avec Nina Dobrev, à la pré-soirée des Oscars 2015.

Selena Gomez et Nina Dobrev en soirée avant les Oscars

Mieux vaut ne pas se rendre sur le compte Instagram de Selena Gomez le lendemain d'un gros événement ou d'une cérémonie. A chaque fois, elle dévoile des photos qui donnent envie de tout plaquer pour devenir une star aux Etats-Unis. Après les Golden Globes par exemple, l'ancienne petite-amie de Justin Bieber a posté des clichés sur Instagram d'elle en compagnie de Taylor Swift, Nina Dobrev, Lorde ou encore Justin Theroux. Et hier, elle a de nouveau pris la pose avec l'actrice de The Vampire Diaries et de Julianne Hough (l'ex de Ryan Seacrest). Pas de chichis pour les jeunes femmes, elles se sont contentées de sourire au photographe et ses fans adorent.

Une photo du clip I Want You To Know dévoilée

Ce n'est pas la seule photo qui a affolé ses abonnés. Selena Gomez a également partagé un cliché où elle est proche de son idole Jennifer Aniston et un du clip I Want You To Know où elle est en featuring avec son petit-ami Zedd. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on peut admirer la belle brune en train de s'éclater à une soirée... sans le DJ. Mais le cliché de la semaine dernière que tout le monde retient est sans doute celui où elle pose topless pour V Magazine.

Selena Gomez
Selena Gomez moquée dans The Good Fight pour sa transplantation, ses fans outrés
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles