Plus de place au doute : Selena Gomez et Zedd semblent bel et bien en couple. Et si jamais vous en doutiez encore, le dernier selfie partagé par l'interprète de 'Come & Get It' sur Instagram devrait vous convaincre pour de bon. Certains signes laissent d'ailleurs entendre que la chanteuse serait très amoureuse du possible successeur de Justin Bieber.

Selena Gomez et Zedd, le couple secret ?

Selena Gomez folle amoureuse de Zedd ? Les preuves s'accumulent en tout cas sur la Toile. Depuis que la chanteuse a passé la soirée avec le DJ allemand lors des derniers Golden Globes, la rumeur court que les deux tourtereaux se seraient mis en couple. Des bruits de couloirs appuyés par l'apparition de nombreux clichés complices sur lesquels la starlette et le producteur de musique électronique s'échangent câlins et autres petites marques d'affection. Si certes aucun des deux n'a confirmé le statut de cette relation, certains signes ne trompent pas. En atteste le dernier selfie partagé par l'interprète de Come & Get It sur son compte Instagram.

Un selfie en mode Harry rencontre Sally

Sur l'image en question - à découvrir dans notre diaporama, on peut voir l'ex de Justin Bieber enlacer Zedd affectueusement. Mais c'est dans la légende de la photo qu'est apparu brièvement un indice précieux sur le potentiel caractère amoureux de leur idylle. Selon Gossipcop, aux côtés du hashtag "#IWYTK" - en référence au titre I Want You To Know enregistré récemment par les deux artistes - aurait figuré (avant d'être effacée) la phrase "Harry to my Sally" ["Le Harry de ma Sally"]. Cette expression fait écho à "Quand Harry rencontre Sally", une célèbre comédie romantique dans laquelle un homme et une femme.. tombent amoureux. Selena Gomez a-t-elle ainsi confirmé être en couple avec Zedd ? Pour beaucoup, cela ne fait aucun doute.

A lire aussi : Miley Cyrus star du Festival du Film Porno de New York : sa vidéo "artistique" en mode SM

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème