Selena Gomez a-t-elle enfin oublié Justin Bieber ? Après une relation compliquée avec le Bieb's, la star de 'The Heart Wants What It Wants' aurait craqué pour Zedd, un DJ allemand de 25 ans. Ce week-end, la jeune femme a relancé les rumeurs de couple en postant une photo sur son compte Instagram. De quoi confirmer qu'elle est bien de nouveau amoureuse ?

Un câlin sur Instagram pour Selena et Zedd

Les preuves s'accumulent pour le couple Selena Gomez/Zedd. Aperçu ensemble pour la première fois il y a quelques semaines aux Golden Globes 2015, les deux jeunes semblent inséparables et le montrent sur Instagram. Ce samedi 24 janvier, l'ex de Justin Bieber a ainsi posté une nouvelle photo d'elle en compagnie du beau brun. Sur l'image, on peut voir Zedd l'enlacer dans un ascenseur tandis qu'ils posent avec deux amis. Une image qui a évidemment relancé les rumeurs d'une histoire d'amour entre eux, le "couple" n'ayant toujours pas confirmé leur relation.

Un rendez-vous à quatre... avec Zac Efron ?

Cependant, le couple ne se cacherait plus. Ce week-end, Selena aurait été aperçue avec Zedd mais aussi avec Zac Efron et sa petite amie dans un restaurant branché d'Atlanta. Selena Gomez n'aurait alors pas hésité à se montrer très proche de Zedd selon plusieurs témoins. Selon les rumeurs, le duo travaillerait actuellement sur de nouveaux morceaux afin de relancer la carrière musicale de Selena.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles