Ouf, Selena Gomez n'est visiblement pas retombée dans les bras de Justin Bieber comme le disaient certaines rumeurs. C'est plutôt avec le DJ allemand Zedd qu'elle semble filer le parfait amour. Ce vendredi 23 janvier 2015, ce dernier aurait rejoint la belle chanteuse à Atlanta et aurait échangé des baisers avec elle lors d'un déjeuner.

De nombreuses personnes ont sûrement frôlé la crise cardiaque en découvrant les rumeurs du soit-disant rabibochage entre Selena Gomez et Justin Bieber. Les deux chanteurs ont déjà fait le remake des Feux de l'amour au moins 350 fois, alors leurs fans n'en peuvent plus. Heureusement, ces ragots étaient visiblement bidons puisque c'est de Zedd que la copine de Taylor Swift serait très très proche.

Rendez-vous amoureux à Atlanta pour Selena Gomez et Zedd ?

Actuellement, elle est à Atlanta pour le tournage du film The Revised Fundamentals Of Caregiving au coté de Paul Rudd. Et devinez qui est venu lui rendre visite ? Le DJ allemand bien sûr. Les deux tourtereaux (?) ont pris des photos séparément avec des fans vendredi dernier. Par la suite, selon TMZ, ils ont déjeuné ensemble et aurait partagé plus qu'un bout de pain. Selon une source, ils ont été aperçus en train de s'embrasser et se faire des câlins, de quoi relancer une nouvelle fois les rumeurs de couple.

Des rumeurs de couple pour la chanteuse

Récemment, Zedd a dévoilé un cliché intime sur son compte Instagram : une capture d'écran d'une conversation Skype avec Selena Gomez. Ses abonnés ont pu découvrir la brunette (moquée par Miley Cyrus ?) dans son lit, avec pas grand chose sur le dos. En légende, le DJ a écrit : "Oh, salut chérie...". Et lors des Golden Globes 2015, c'est main dans la main qu'ils sont apparus. A quand l'officialisation ?

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles