Dur, dur de suivre la vie amoureuse trépidante de Zac Efron. Après une liaison avec Michelle Rodriguez et un flirt avec l'actrice Halston Stage, sa partenaire dans Neighbors, le beau gosse serait de nouveau en couple. Cette fois, l'heureuse élue est mannequin et s'appelle Sami Miro. Et Zac Efron a même partagé une photo d'eux ensemble, histoire d'officialiser leur relation ?

Zac Efron en bonne compagnie

Vanessa Hudgens, Lily Collins, Michelle Rodriguez, Halston Sage... le tableau de chasse de Zac Efron est déjà bien rempli. Et le brun sexy vient d' y ajouter une nouvelle tête. En partageant une photo de lui avec Sami Miro à la sortie du chic restaurant Noma à Copenhague, le garçon a confirmé à demi-mots leurs rumeurs sur leur liaison. Selon une source du magazine US Weekly, Zac Efron "sort avec Sami" mais leur relation "n'en est qu'au tout début".

Michelle Rodriguez remplacée

Avant de s'offrir un voyage au Danmark avec cette mannequin en vogue, Zac Efron avait pourtant passé ses vacances d'été en compagnie de Michelle Rodriguez, de 10 ans son aînée. Les deux avaient été pris en flagrant délit de baisers et de câlins en Espagne et en Italie. Un couple plutôt surpenant et inattendu qui n'aura finalement été qu'une amourette de vacances. Reste à voir si le pote de Robert Pattinson est désormais prêt à s'engager sur du long terme... au risque de briser le coeur de nombreuses fans !

Zac Efron
Zac Efron en couple avec une Australienne ? Ces nouvelles photos qui semblent confirmer
Zac Efron bientôt sur Disney+ : il rejoint le casting du reboot de Trois hommes et un bébé
High School Musical : scandale, Zac Efron n'a pas chanté pour les retrouvailles des acteurs
High School Musical : Zac Efron va ENFIN retrouver (virtuellement) les acteurs pour une émission
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème