4 photos
Voir le diapo
Et un de plus. Après les sportifs et de nombreuses autres célébrités, c'est Robert Pattinson qui s'est prêté au jeu caritatif du Ice Bucket Challenge. Au programme ? Une vidéo plutôt drôle, des pectoraux et des nominations surprenantes.

Si certains ont fait un véritable effort de mise en scène et d'originalité pour leur Ice Bucket Challenge, d'autres ont préféré la jouer sobre mais efficace. Et c'est dans la deuxième catégorie que se classe Robert Pattinson, l'ex (ou pas, on sait jamais) de Kristen Stewart préférant resté dans la simplicité qu'on lui connait.

Un défi simple mais efficace

Résultat ? Ce dernier s'est tout d'abord pris un bol de glaçons bien durs sur la tête, avant de recevoir... un énorme jet d'eau (glacée ?). De quoi donner envie à ses potes de lui balancer tout ce qu'ils avaient sous la main (c'est beau l'amitié) et offrir un spectacle plutôt cool à ses fans, l'acteur portant un t-shirt blanc rapidement devenu transparent. Et oui, il a apparemment profité de ses vacances pour louer quelques abdos et pectoraux... Un indice sur son futur rôle ?

Drôles de nominations

Cependant, si Robert Pattinson ne s'est pas montré le plus original pour sa vidéo, il s'est rattrapé ensuite pour ses nominations. En plus de nommer Guy Pearce et Mia Wasikowska, c'est le nom de Marilyn Manson qui intrigue le plus. Avouez-le, vous ne l'aviez pas vu venir...

Pour info, comme Rob n'a pas de compte Facebook, Instagram, Twitter & Cie, c'est sur la chaîne Youtube de Zac Efron qu'il a posté son défi... Normal.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles