Vanessa Hudgens, Lily Collins... Zac Efron a un faible pour les jeunes et jolies actrices. Et à en croire des photos prises vendredi pendant un match de basket des Lakers, l'ex-star d'High School Musical est charmée par une jolie blonde à qui il donne la réplique dans son prochain film, Neighbors.

Zac Efron et Halston Sage, complices à Los Angeles

Récemment agressé à Los Angeles, Zac Efron a retrouvé le sourire. Alors qu'il assistait au match des Lakers ce vendredi 4 avril 2014 au Staples Center de L.A, l'acteur de That Awkward Moment a été photographié en train de passer un très bon moment en compagnie de la belle Halston Sage, sa co-star dans le film Neighbors (aka Nos pires voisins en français) qui sortira le 23 juillet prochain sur nos écrans. Regards complices, rires... les deux acteurs - déjà très proches sur le tournage de leur long-métrage, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama - semblaient bel et bien flirter. Des photos à découvrir ICI.

Zac Efron remplace Shia LaBeouf

Après une période difficile et un passage en rehab l'année dernière, Zac Efron a retrouvé le droit chemin. A tel point qu'à Hollywood, l'ex de Lily Collins et de Vanessa Hudgens a bel et bien la confiance des producteurs. Cette semaine, on a ainsi appris qu'il allait remplacer Shia LaBeouf - devenu complètement fou - dans le long-métrage The Associate, tiré d'un roman de John Grisham.

Zac Efron
Zac Efron a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Un ami répond aux rumeurs
Zac Efron transformé par la chirurgie esthétique ? Un chirurgien explique pourquoi il n'y croit pas
Zac Efron méconnaissable : la photo qui affole le web
Zac Efron de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec Vanessa Valladares
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles