Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shia LaBeouf ne veut plus être célèbre. Il continue pourtant de faire parler de lui, comme le week-end dernier. En pleine promo de Nymphomaniac au Festival du film de Berlin, l'acteur n'a rien trouvé de mieux que d'arriver sur le tapis rouge... avec un sac sur la tête.

Fini la célébrité pour . Suite à des tweet-clasheur s'est présenté sur le tapis rouge... avec un sac en papier sur la tête. "Je ne suis plus célèbre" pouvait-on lire dessus. Génie véritable ou simple caprice ? L'acteur a très peu - voire pas du tout - expliqué son geste. Et ce n'était en tout cas pas la première fois que l'artiste incompris faisait parler de lui au festval berlinois.

Hommage à Cantona

L'ex de Megan Fox s'est aussi illustré la veille, durant la conférence de presse de Nymphomaniac. Comment ? En la quittant au bout de 10 minutes. L'acteur s'est d'ailleurs d'autant plus fait remarquer en s'inspirant du mythique discours d'Eric Cantona sur les "mouettes". Même en voulant partir comme un prince, Shia LaBeouf n'a pas pu s'empêcher de "plagier" les propos d'une autre célébrité. A croire qu'il cherche les coups de bâton.

Shia LaBeouf quitte la conférence de presse de Nymphomaniac au Festival du Film de Berlin, le 8 février 2014
Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème