Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shia LaBeouf semble de plus en plus s'enfoncer dans ses propres délires. Actuellement à l'affiche du film Nymphomaniac dont le volume 1 est sorti le 1er janvier en France , l'ex-star de Transformers enchaîne les plagiats sur Twitter. Cette fois-ci, c'est Taylor Swift qui en fait les frais avec, en prime, des excuses plagiées sur Kanye West. C'est du joli...

Shia LaBeouf avait pourtant pris la résolution de s'éloigner de Twitter, il ne l'aura pas tenu très longtemps. Après avoir fini 2013 sur un scandale en plagiant un auteur pour son court-métrage, l'acteur enchaîne les bourdes.

Taylor Swift plagiée et clashée par Shia LaBeouf

Il y a quelques jours, c'est donc Taylor Swift qui a fait l'objet d'un plagiat de l'acteur de Nymphomaniac. Sur son compte, Shia LaBeouf a répondu à un article critiquant son plagiat précédent (oui, c'est difficile à suivre) en écrivant : "J'essaie de lire autant que je le peux. J'essaie de lire un article informatif par jour pour rester conscient des problèmes du monde". Un message qui semblait innocent mais qui était en fait copié sur un discours prononcé en 2012 par la chanteuse de I Knew You Were Trouble. Une coïncidence que les utilisateurs de Twitter ont très rapidement fait remarquer à l'ancien partenaire de Megan Fox.

Ce dernier ne s'est d'ailleurs pas arrêté là puisqu'il en a profité pour clasher la chanteuse en écrivant (en MAJUSCULES) : "Je m'excuserais auprès de Taylor demain. Bienvenue dans le vrai monde !!! Tout le monde veut me huer mais moi je suis fan de vraie pop culture."

Plagiats en cascade

Mais monsieur plagiat ne s'est pas arrêté là puisque, pour s'excuser, il a encore repris les propos d'un autre artiste : Kanye West. Il a posté sur Twitter : "Quand je me suis réveillé de ce cauchemar fou, je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit grandi Shia. Je prends la responsabilité de mes actions. Désolé Taylor Swift". Le chanteur légèrement mégalo avait posté un tweet identique en 2009 après avoir interrompu Taylor Swift sur scène lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards.

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème