Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Nymphoniac et le postérieur de Shia LaBeouf seraient-ils trop hot pour Youtube ? Attendu au cinéma pour le 1er janvier 2014, le long-métrage signé Lars von Trier vient de se dévoiler un peu plus dans un nouvel extrait carrément torride. Si torride qu'il a été, pendant quelques heures, banni du site de partage de vidéos.

Nymphomaniac s'annonce déjà comme l'un des films les plus controversés de 2014. Réalisé par Lars von Trier, le long-métrage traitera de la vie sexuelle d'une femme de son adolescence à ses 50 ans et contiendra forcément des scènes très explicites. Après des posters orgasmiques, un premier extrait soft puis un second tout aussi implicite, la dernière séquence dévoilée est beaucoup plus directe.

Shia LaBeouf "star" d'un nouveau teaser

Dans cette nouvelle vidéo, on peut apercevoir Shia LaBeouf en plein acte sexuel. Celui qui s'était déjà montré nu sur Twitter apparaît de dos, nous offrant une vue plongeante sur ses fesses. Dans une autre séquence, on peut également voir l'actrice Stacy Martin complètement nue.

Un extrait censuré sur Youtube

Ces scènes chocs ont d'ailleurs failli être carrément supprimées de Youtube. Quelques heures après sa mise en ligne, la vidéo a en effet été censurée par le site de partage qui ne tolère pas les contenus sexuel et la nudité. Mais puisque ces règles ne s'appliquent pas aux contenus culturels, la vidéo a été remise en ligne. Vous pouvez la découvrir dans notre diaporama. Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème