Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les producteurs de Fifty Shades of Grey devraient contacter Shia LaBeouf pour remplacer Charlie Hunnam. Car visiblement, l'ex star de Transformers n'a AUCUN problème avec la nudité. L'acteur s'est dévoilé nu sur Twitter, pour teaser un prochain film, et a créé un gros buzz... pour pas grand chose ?

Shia LaBeouf "nu" sur Twitter

Ce week-end, de nombreux médias américains se sont affolés : "OMG ! Shia LaBeouf est nu sur Twitter". Dimanche 20 octobre, pour teaser son prochain film Charlie Countryman, l'ex de Megan Fox a en effet tweeté une photo de lui complètement dénudé, et qui dévoile même quelques poils très "intimes". Mais rien de bien choquant, surtout si l'on compare le cliché hot au clip de Fjogur Piano, dans lequel le bad boy de 27 ans montre... tout.

Shia LaBeouf plus exhib que Rihanna

Cette photo extraite de Charlie Countryman est la nouvelle preuve, s'il en fallait une, que Shia LaBeouf est aussi - voire plus - exhib que Rihanna. Oui, oui. Attendu dans le sulfureux Nymphomaniac de Lars Von Trier, l'acteur s'est d'ailleurs dit prêt à tourner des scènes de sexe non simulées. On le répète : Shia LaBeouf est peut-être l'acteur idéal pour remplacer Charlie Hunnam dans l'adaptation ciné de Fifty Shades of Grey.

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème