Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shia LaBeouf ne s'est pas fait que des amis à Londres, où il tourne actuellement "Fury" aux côtés de Brad Pitt et de Logan Lerman. D'après The Sun, l'acteur de Transformers s'est fait tabasser après avoir filmé une jeune femme en train de vomir dans le caniveau. Classe.

Shia LaBeouf moqueur à Londres

Si vous sortez d'une soirée arrosée, méfiez-vous de Shia LaBeouf. A Londres pour le tournage du film de guerre Fury - dans lequel on retrouvera également le sexy Scott Eastwood -, l'ex de Megan Fox s'est amusé, smartphone à la main, du "malheur" de deux soeurs, Ash et Isis Nawaz, dans le quartier de Leicester Square. Ivre et en train de vomir dans la rue, l'une des deux n'a pas apprécié d'être filmée et a demandé à l'acteur d'arrêter. Mais ce dernier l'a royalement ignorée, rapporte The Sun.

Nouvelle bagarre pour Shia LaBeouf

L'attitude de Shia LaBeouf - déjà au coeur d'une baston à Londres en 2011 - n'est pas passé inaperçue. Un passant s'est arrêté pour aider les deux soeurs et demander à la star de Transformers de ranger son smartphone. A la place, l'acteur "porno" de Nymphomaniac a préféré jouer dans la provoc' et filmer le passant pas content. Résultat des courses ? Un coup en pleine face et un coup dans l'entrejambe pour LaBeouf. D'après The Sun, des vigiles sont finalement intervenus, et l'Américain de 27 ans a pu prendre la "fuite" avec ses amis. Ni vu ni connu, ou presque.

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème