Scott Eastwood affole la toile depuis plusieurs jours. Les photos de sa gueule d'ange et de son torse nu parfait ont déjà émoustillé les filles de la planète. Et ce n'est pas près de s'arrêter puisqu'il vient de poster sur Instagram une photo de lui torse nu sur le tournage du film Fury, qu'il tourne actuellement au côté de Brad Pitt.

Il est le nouveau beau-gosse d'Hollywood. Après avoir fait tourner les têtes des filles sur Twitter,Scott Eastwood, le fils de Clint, part à la conquête du cinéma.

Nouveau BG d'Hollywood

Avec ses yeux bleus héritées de papa et son torse parfait, Scott Eastwood fait déjà tourner toutes les têtes. Si le fils de Clint Eastwood n'est pas avare en photos sur Twitter (@EastwoodWhiskey) et Instagram, il n'a pas vraiment brillé par ses rôles au cinéma. Ne promettez pas trop vite que vous l'auriez forcément remarqué dans un film, car il a déjà joué dans les films du papa, Invictus et Gran Torino. Il s'apprête enfin à voler de ses propres ailes.

Dans un film avec Brad Pitt et Shia LaBeouf

Il y a quelques jours, il a posté sur Instagram une photo de lui, encore torse nu, sur le tournage du nouveau film de David Ayer, Fury. Il suivra l'équipe d'un char Sherman dans les dernières semaines de la Seconde Guerre Mondiale. Il donnera la réplique à Brad Pitt, qui sera bientôt à l'affiche de 12 Years A Slave et Shia LaBeouf, qu'on retrouvera dans quelques mois dans le porno de 5h de Lars Von Trier, Nymphomaniac.

Scott Eastwood
Overdrive : Scott Eastwood s'offre son Fast and Furious tourné en France
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par Scott Eastwood ?
Scott Eastwood : "J'adore la France et les françaises", il se confie sur le tournage d'Overdrive
Overdrive : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Scott Eastwood
voir toutes les news de Scott Eastwood Découvrir plus d'articles