Lars Von Trier poursuit la promotion de son prochain long-métrage Nymphomaniac en publiant un second extrait plutôt sage avec Shia LaBeouf et Stacy Martin. Le réalisateur a également publié une image inédite du film sur laquelle l'actrice apparaît entièrement nue en compagnie de la star de Transformers, comme Charlotte Gainsbourg avant elle. Chaud bouillant.

C'est de sa grotte, terré loin des journalistes, que Lars Von Trier poursuit la promotion de son prochain long-métrage qui créé déjà la polémique pour ses scènes sexuellement explicites : Nymphomaniac. Après avoir dévoilé un premier extrait du film plutôt soft mais néanmoins prometteur pour tous les adorateurs de la chair, le réalisateur danois vient d'en publier un second plus gentillet.

Second extrait pour Nymphomaniac

Pour mémoire, Nymphomaniac relate en huit chapitres les épisodes mémorables de la vie de Joe (incarnée par Charlotte Gainsbourg que l'on a pu déjà découvrir topless dans un cliché torride), une nymphomane auto-proclamée. Cette séquence inédite se concentre sur le deuxième volet du scénario. On y retrouve Shia LaBeouf dans le rôle de Jérôme, héros de ce second chapitre, aux côtés de Stacey Martin qui joue Joe dans sa jeunesse.

A corps ouvert

A noter que cette vidéo, loin d'être dénuée de sous-entendus pervers, s'accompagne qui plus est d'une image du long-métrage bien plus équivoque sur laquelle Shia LaBeouf saisit tendrement la jeune actrice dénudée (et surtout non-floutée). L'occasion pour Lars Von Trier de capter notre attention (en particulier celle des hommes) et de nous rappeler que Nymphomaniac sortira au cinéma le 31 décembre prochain.

Lars Von Trier
Nymphomaniac : aux Etats-Unis, le film à la télé avant le ciné
Nymphomaniac : orgasme pour tous sur les posters
Nymphomaniac : second extrait gentillet et cliché torride avec Shia LaBeouf
Nymphomaniac : un premier extrait soft mais sexuellement prometteur
voir toutes les news de Lars Von Trier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème