Charlotte Gainsbourg et Lars Von Trier, troisième. Après Antichrist et Melancholia, la fille de Serge et le réalisateur danois provoc' se retrouvent pour Nymphomaniac. Un projet qui - comme son nom l'indique - raconte l'histoire d'une accro au sexe et qui s'annonce ultra hot. Pour se glisser dans la peau de ce personna

Charlotte Gainsbourg et Lars Von Trier, troisième. Après Antichrist et Melancholia, la fille de Serge et le réalisateur danois provoc' se retrouvent pour Nymphomaniac. Un projet qui - comme son nom l'indique - raconte l'histoire d'une accro au sexe et qui s'annonce ultra hot. Pour se glisser dans la peau de ce personnage qui n'en a jamais assez, l'actrice et chanteuse française n'a pas hésité à jouer le jeu à fond. La preuve avec une nouvelle photo du film, forcément sexy.

Charlotte Gainsbourg retire le haut
Charlotte Gainsbourg est le genre d'actrices qui n'a pas froid aux yeux. Et pour les besoin de son nouveau film Nymphomaniac - qui sortira en deux versions, une soft et une autre classée X - la jolie brune n'a pas hésité à se dénuder. Sur l'une des premières photos du film, on la voit ainsi à moitié nue, entourée de deux mecs bien musclés et sans tee-shirts. Bref, tout porte à croire que ces trois-là ne vont pas se lancer dans une partie de Scrabble ou de Monopoly.

Nymphomaniac, le film le plus hot de 2013 ?
Surtout que le sulfureux Nymphomaniac, annoncé dans les cinémas danois le 30 mai prochain, promet d'être un film sans tabous. Roi de la provoc' et du politiquement incorrect, Lars Von Trier ne risque pas vraiment de décevoir les amateurs de scènes sexy et dénudées. Il faut dire que le long-métrage (pour lequel Shia Labeouf est prêt à ne pas simuler), s'intéresse à la vie sexuelle d'une femme de sa naissance à ses 50 ans. Du coup, dur dur de ne pas faire dans le ultra hot !

Nouveau prix pour la belle Charlotte ?
Reste maintenant à savoir si ce rôle de nympho va permettre à Charlotte Gainsbourg de décrocher un nouvel award, bientôt quatre ans après son prix d'interprétation féminine au festival de Cannes pour Antichrist. En tout cas, la Française a l'air d'avoir encore tout donné à son nouveau réalisateur fétiche.

Charlotte Gainsbourg
Nymphomaniac : fellation et extraits X diffusés en journée sur iTélé
Charlotte Gainsbourg : ses scènes X dans Nymphomaniac ? Une doublure !
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg prend les choses en main dans un nouveau teaser
Nymphomaniac volume 1 : au cinéma le 1er janvier
voir toutes les news de Charlotte Gainsbourg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème