2 photos
Voir le diapo
Après les propos tenu hier par le réalisateur Lars Von Trier durant la conférence de presse de son film Melancholia, le conseil d’administration du Festival de Cannes a décidé de le déclarer persona non grata. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Lars Von

Après les propos tenu hier par le réalisateur Lars Von Trier durant la conférence de presse de son film Melancholia, le conseil d’administration du Festival de Cannes a décidé de le déclarer persona non grata. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Lars Von Trier vient certainement de vivre l’un de ses derniers Festival de Cannes. Après ses propos tenus à l’encontre des Juifs et d’Hitler hier dans le cadre de la conférence de presse du film Melancholia, le conseil d’administration vient de le déclarer persona non grata.

Après avoir condamnée les propos de l’acteur hier, les responsable du conseil d’administration ont fait savoir par phase de communiqué qu’il « condamne très fermement ces propos et déclare Lars Von Trier persona non grata au Festival de Cannes, et ce, à effet immédiat ».

Les excuses du réalisateur n’ont donc pas suffit. Son film reste tout de même en compétition pour la Palme d’Or mais cela semble peu probable  qu’il soit récompensé.
 

Lars Von Trier
Nymphomaniac : aux Etats-Unis, le film à la télé avant le ciné
Nymphomaniac : orgasme pour tous sur les posters
Nymphomaniac : second extrait gentillet et cliché torride avec Shia LaBeouf
Nymphomaniac : un premier extrait soft mais sexuellement prometteur
voir toutes les news de Lars Von Trier Découvrir plus d'articles