Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shia Labeouf va une nouvelle fois prouver qu'il n'est pas du genre pudique. Déjà tout nu dans le dernier clip du groupe Sigur Ros, l'acteur de Transformers va se mettre à poil devant la caméra du réalisateur Lars Von Trier. Pour l'amour de l'Art (seulement ?), l'ex de Carey Mulligan a même accepté de tourner de véritab

Shia Labeouf va une nouvelle fois prouver qu'il n'est pas du genre pudique. Déjà tout nu dans le dernier clip du groupe Sigur Ros, l'acteur de Transformers va se mettre à poil devant la caméra du réalisateur Lars Von Trier. Pour l'amour de l'art (seulement ?), l'ex de Carey Mulligan a même accepté de tourner de véritables scènes de sexe !

Lars Von Trier s'apprête encore à frapper ! Après avoir créé la polémique au festival de Cannes 2011 lors de la présentation de Melancholia, le réalisateur risque bien de faire le buzz avec Nymphomaniac, son prochain film ultra hot qui racontera la vie sexuelle d'une femme de 0 à 50 ans. Car pour rendre son projet réaliste, le roi de la provoc' a décidé de filmer des scènes de sexe non simulées !

Le long-métrage, qui devrait sortir en deux parties (une soft, une "porno"), mettra en scène Charlotte Gainsbourg, Nicole Kidman mais aussi Shia Labeouf. Et lors d'une interview accordée à MTV, l'acteur américain a expliqué très clairement qu'il comptait bien donner de sa personne toute entière pour le réalisateur danois.

Il a ainsi confié : "Il est indiqué en haut du script qu'en gros, nous ferons tout pour de vrai. On floutera tout ce qui est "illégal". Mais à part ça, tout aura bien lieu". Ca s'annonce chaud ! D'ailleurs, Shia Labeouf stresse un peu. A propos de Lars Von Trier, il déclare : "C'est le mec le plus dangereux que j'ai rencontré. Je suis terrifié. Je suis vraiment terrifié, c'est pourquoi il faut que je le fasse. On verra ce qui se passe". Espérons juste que cette peur ne lui fera pas perdre ses moyens ! Ce serait dommage...

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème