2 photos
Voir le diapo
Le réalisateur Lars Von Trier avait déjà tenu des propos controversé à Cannes en mai dernier sur Hiltler et les nazis mais cette fois, il compte choquer par le contenu de son prochain film. Après Melancholia en salles le 10 août 2011 en France, le réalisateur prévoit de tourner le film

Le réalisateur Lars Von Trier avait déjà tenu des propos controversé à Cannes en mai dernier sur Hiltler et les nazis mais cette fois, il compte choquer par le contenu de son prochain film. Après Melancholia en salles le 10 août 2011 en France, le réalisateur prévoit de tourner le film Nymphomaniac qui devrait contenir des scènes très explicites. Le prochain projet de Lars Von Trier est sur Purefans News by Adobuzz.



Le prochain projet de Lars Von Trier va choquer. Intitulé Nymphomaniac , ce film devrait raconter la vie sexuelle d’une femme de 0 à 50 ans et certaines scènes ne devraient pas être destinées à tous les téléspectateurs.

Le réalisateur a été interviewé par le magazine Entertainment Weekly où il explique : « Je ne peux pas faire un film sur l’évolution sexuelle d’une femme sans montrer la pénétration […] mais ça ne sera pas un film porno. Ce sera un film avec beaucoup de sexe mais aussi beaucoup de philosophie ». Quoiqu’il en soit, le réalisateur songerait déjà à en proposer deux versions, l’une soft pour le grand public et un plus hard avec des scènes de sexe explicites.

Le tournage du film Nymphomaniac devrait débuter au début de l’année prochaine mais on sait déjà qu’il ne sera pas au Festival de Cannes, Lars Von Trier ayant été banni du festival en 2011 pour propos racistes.

Lars Von Trier
Nymphomaniac : aux Etats-Unis, le film à la télé avant le ciné
Nymphomaniac : orgasme pour tous sur les posters
Nymphomaniac : second extrait gentillet et cliché torride avec Shia LaBeouf
Nymphomaniac : un premier extrait soft mais sexuellement prometteur
voir toutes les news de Lars Von Trier Découvrir plus d'articles