5 photos
Voir le diapo
Cela faisait un petit moment que Nymphomaniac n'avait plus fait parler de lui. Lars Von Trier vient de réparer cette erreur. Ainsi, le réalisateur a dévoilé un extrait de son tout nouveau film porté par Charlotte Gainsbourg, Shia LaBeouf ou encore Jamie Bell, où l'on découvre deux jeunes filles aux drôles d'ambitions.

Le saviez-vous ? Lars Von Trier a décidé de boycotter la presse et de ne plus lui parler. Ainsi, c'est en toute discrétion que le réalisateur fait la promo de son tout nouveau film : Nymphomaniac. Et après une première photo très hot avec Charlotte Gainsbourg, c'est désormais un premier extrait qui vient d'être dévoilé sur le site officiel du film.

Un extrait soft mais prometteur

L'occasion pour nous d'y découvrir Joe, le personnage de Charlotte Gainsbourg, alors qu'elle n'est encore qu'une adolescente. Et comme on peut le constater, celle-ci semble déjà assez ouverte sexuellement. Pourquoi ? Avec son amie, elles vont parier sur le nombre d'hommes qu'elles pourront séduire durant un trajet en train. De quoi fortement nous intriguer et nous laisser espérer un film spécial, qui ne devrait pas avoir peur de nous offrir quelques scènes très explicites.

Le film voit double

A noter que si cet extrait est présenté comme faisant partie du chapitre 1 du film, c'est tout simplement parce que Nymphomaniac sera découpé 8 chapitres. Plus fort encore, le film sera lui-même coupé en deux parties, dont la première débarquera le 25 décembre 2013 au cinéma, tandis que la seconde débarquera le 1er janvier dans les salles obscures. Un très beau cadeau de la part du réalisateur.

Lars Von Trier
Nymphomaniac : aux Etats-Unis, le film à la télé avant le ciné
Nymphomaniac : orgasme pour tous sur les posters
Nymphomaniac : second extrait gentillet et cliché torride avec Shia LaBeouf
Nymphomaniac : un premier extrait soft mais sexuellement prometteur
voir toutes les news de Lars Von Trier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème