Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Shia Labeouf et Megan Fox formaient un très beau couple à l'écran. Oui mais juste à l'écran car pendant le tournage des deux Transformers, la belle Megan avait déjà le coeur pris par Brian Austin Green. Pourtant, Shia vient de révéler qu'entre eux, il y avait bien plus que de l'amitié ...

Shia Labeouf et Megan Fox formaient un très beau couple à l'écran. Oui mais juste à l'écran car pendant le tournage des deux Transformers, la belle Megan avait déjà le coeur pris par Brian Austin Green. Pourtant, Shia vient de révéler qu'entre eux, il y avait bien plus que de l'amitié ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Megan Fox ne sera pas contente d'apprendre que Shia Labeouf a balancé leur petit secret à tous les médias de la planète. L'acteur vient en effet de révéler que lui et la belle brune avait eu une liaison sur le tournage de Transformers.

"Ecoutez, vous passez 6 mois sur un plateau avec quelqu’un qui est conditionné pour être attiré par vous et vous êtes conditionné pour être attiré par elle. Je n’ai jamais compris la séparation entre le boulot et la vraie vie dans ce genre de situation. Mais le temps que j’ai passé avec Megan reste notre truc à nous, et je pense que vous pouvez sentir l’alchimie à l’écran" a-t-il confié au magazine Details.

Dans l'interview en anglais, Shia utilise le mot "hooked up" qui signifie littéralement "couché avec". On imagine donc qu'entre les deux acteurs, il n'y a pas dû y avoir que des petits bisous.

Mais ce qui nous inquiète, c'est de savoir si Megan Fox était à ce moment-là, en couple avec Brian Austin Green. "Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas. C'était ce que c'était" affirme Shia.

Ensemble depuis 2004, le couple se séparait souvent pour mieux se retrouver. La preuve, aujourd'hui ils sont mari et femme. Enfin plus pour longtemps. S'il s'avère que Megan Fox ait effectivement trompé son mari avec Shia Labeouf, elle pourrait vite retourner à la case célibataire !

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème