Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

S'il faudra attendre 2014 pour pouvoir découvrir Transformers 4, le nouveau bébé de Michael Bay commence tout doucement à faire sa promo. Ainsi, cette suite portée par Mark Wahlberg vient de dévoiler sa première affiche et son titre.

L'été n'est même pas encore terminé que l'on attend déjà avec impatience le mois de juin prochain. Pourquoi ? Parce que c'est la date actuellement prévue pour la sortie de Transformers 4. Et si cette suite est ultra attendue, c'est parce qu'elle s'annonce très prometteuse. Malgré un changement de casting, le nouveau film de Michael Bay nous promet de belles surprises.

Une nouvelle affiche

Et afin de faire monter l'excitation auprès des spectateurs, le réalisateur vient de débuter le teasing du film. Après avoir découvert les nouvelles voitures de ce sequel, on a désormais le droit à une première affiche. Si cette dernière ne semble pas très intéressante au premier abord, nous présentant simplement le logo (un 4 + une demie tête de Decepticon) sur du sable, c'est un autre détail qui attire notre attention.

Le titre est dévoilé

Lequel ? Tout simplement le titre du film. Alors que les rumeurs annonçaient les titres "Transformers : Last Stand" ou encore "Transformers : Apocalypse", c'est finalement "Transformers : Age of Extinction" (L'âge de l'extinction) qui a été choisi. Et comme vous pouvez le constater, celui-ci est plutôt badass nous laissant imaginer de très bonnes choses. Est-ce le début de la fin de notre civilisation ? Difficile à dire pour le moment, mais on peut déjà s'attendre à quelques batailles spectaculaires.

Transformers 4 sortira en juin 2014.

Transformers 4 : l'âge de l'extinction
Transformers 5 : un grand retour annoncé + titre dévoilé
Transformers 4, Kellan Lutz, Cameron Diaz ... les nominations des Razzie Awards 2015
Nicola Peltz : "Transformers : l'âge de l'extinction est plus humain"
Transformers - l'âge de l'extinction : Michael Bay revient avec un film explosif
voir toutes les news de Transformers 4 : l'âge de l'extinction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème