Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Place à un nouveau héros dans Transformers 4. Shia Labeouf parti, c'est Mark Wahlberg, l'un des acteurs les plus badass d'Hollywood, qui va lutter contre les robots dans cette nouvelle suite signée Michael Bay. Sur le tournage, armé d'une (très) grosse épée, il impressionne déjà.

Mark Wahlberg, un héros en sang

Attendu dans les salles françaises dans un an, plus exactement le 30 juillet 2014, Transformers 4 est actuellement en tournage à Detroit aux Etats-Unis. Bien que toujours réalisée par Michael Bay, cette suite relookée s'annonce pour le moins différente. Car au casting, on ne retrouvera pas les mêmes acteurs que dans les trois premiers films. Choisis pour remplacer Shia Labeouf, Megan Fox et les autres ? Mark Wahlberg, Stanley Tucci ou encore l'Irlandais Jack Reynor, autre héros de la nouvelle trilogie Transformers.

Mais une chose ne devrait pas changer dans Transformers 4 : la dose d'action et de batailles. La preuve, sur le tournage, Mark Wahlberg, Stanley Tucci, Nicola Peltz et Sophia Myles ont été photographiés au coeur d'un décor apocalyptique. Et, une épée XXL à la main, le mentor ciné de Justin Bieber a été vu avec le visage en sang.

En famille pour Transformers 4

Pour Mark Wahlberg, le tournage de Transformers 4 est aussi l'occasion de passer un peu de temps en famille. Interviewé par ABC News, l'acteur de 42 ans (oui, déjà !) a en effet confié que ses quatre enfants, Ella (12 ans), Michael (7 ans), Brendan (4 ans) et Grace (3 ans) seront au générique du film : "Ils vont tous les quatre jouer dans le film. Ils sont très contents". A leurs âges, ça peut se comprendre.

Transformers 4 : l'âge de l'extinction
Transformers 5 : un grand retour annoncé + titre dévoilé
Transformers 4, Kellan Lutz, Cameron Diaz ... les nominations des Razzie Awards 2015
Nicola Peltz : "Transformers : l'âge de l'extinction est plus humain"
Transformers - l'âge de l'extinction : Michael Bay revient avec un film explosif
voir toutes les news de Transformers 4 : l'âge de l'extinction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème