Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous attendiez avec impatience la bande-annonce de Transformers 4 lors du Super Bowl ? Pas de chance, le film ne sortira pas avant juin 2015. Cependant, afin de ne pas laisser les fans sans rien, Michael Bay vient de faire de nouvelles petites révélations sur ce nouvel opus. Rien de très excitant, mais c'est mieux que

Vous attendiez avec impatience la bande-annonce de Transformers 4 lors du Super Bowl ? Pas de chance, le film ne sortira pas avant juin 2015. Cependant, afin de ne pas laisser les fans sans rien, Michael Bay vient de faire de nouvelles petites révélations sur ce nouvel opus. Rien de très excitant, mais c'est mieux que rien.

Si Transformers 4 intrigue autant les spectateurs, c'est parce qu'il devrait nous proposer une version très différente de la précédente trilogie. Après nous avoir annoncé que Mark Wahlberg viendrait remplacer Shia Labeouf, ce sont les robots qui seront aussi changés. Pourtant, contrairement à ce que ces informations peuvent laisser penser, il ne s'agit pas d'un reboot.

C'est ce qu'a affirmé (encore une fois) le réalisateur Michael Bay à Forbes. S'il déclare : "Nous allons commencer de façon plus petit. Il y a un tout nouveau casting et pour rafraîchir la franchise, nous allons absolument tout re-designer" il assure : "L'histoire des trois premiers films sera toujours là. Nous commencerons 4 ans plus tard et on découvrira pourquoi on rencontre un nouveau casting."

Et afin de bien faire comprendre son point de vue, il poursuit : "Nous gardons le Transformers que nous connaissons, ça se déroule juste 4 ans après. Il y a une raison pour que tout soit recréé, nous sommes en train d'essayer d'élargir la franchise et de lui donner beaucoup plus d'espace."

Des propos pas forcément faciles à comprendre mais qui ont le mérite de nous intriguer. Malheureusement, il faudra se montrer extrêmement patient avant de pouvoir découvrir ce film, puisqu'il ne sera pas disponible au cinéma avant le 27 juin 2015. On a hâte !

Transformers 4 : l'âge de l'extinction
Transformers 5 : un grand retour annoncé + titre dévoilé
Transformers 4, Kellan Lutz, Cameron Diaz ... les nominations des Razzie Awards 2015
Nicola Peltz : "Transformers : l'âge de l'extinction est plus humain"
Transformers - l'âge de l'extinction : Michael Bay revient avec un film explosif
voir toutes les news de Transformers 4 : l'âge de l'extinction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème